Rechercher

L'énergie ne dépasse pas ma porte.


Y a-t-il vraiment une différence entre une séance en présentiel et à distance, par rapport à l’énergie ?
 

Est-ce-que l’énergie circule plus difficilement à distance ?



Les séances de magnétisme, voyance, connexion d’âme,

séance énergétique de toutes sortes sont-elles vraiment efficaces si nous ne sommes pas dans la même pièce ?


On nous apprend dès le plus jeune âge « je ne crois que ce que je vois ».

L'énergie n'a pas de limite

Mais comme je dis souvent à mes consultant.es, l’énergie n’a pas de limite.

Ce n’est pas qu’ elle n’est ni palpable ni visible qu’elle ne peut ni se ressentir, ni n’existe pas.

Prenons l’énergie d’amour ou de gratitude. Prenons aussi le vent, cela vous paraît peut-être absurde de sens mais vous ne le voyez pas mais vous le ressentez. Cela est tout aussi valable concernant l’énergie.

Vous pouvez aussi effectuer des recherches sur des articles de la physique quantique, qui explique ce phénomène. Il y en a assez sur internet.

D’un point de vue plus personnel, je vous avoue qu’au départ je ne me posais pas de question à ce sujet. Seulement, à force d’exercer, je me suis moi-même posé la question.

Pourquoi je pouvais recevoir des messages d’être disparus ou pratiquer la communication intuitive à distance.

Pourquoi moi, ne pourrais-je pas envoyer de l’énergie ; soins énergétique, médiumnité, etc?

J’ai aussi remarqué (et cela reste une observation personnelle), que les prières (l’intention) ont aussi une énergie. Tout comme les mantras, bien évidement. Je pense que cela est lié à l’intention et la force de persuasion ou/et de visualisation et l’énergie qu’on y met. Un égrégore est tout aussi efficace. Comme un lieu « sacré », si vous avez eu l’occasion d’y aller, vous pouvez vous-même confirmer ce ressenti énergétique.

Je vais vous raconter brièvement deux petites histoires. Un témoignage de ma part qui va vous démontrer que l’énergie d’amour peut traverser les différents plans énergétiques et pour vous démontrer la force de l’énergie.


Première histoire:

« J’étais en séance médiumnique avec une dame. Sachant que nous arrivions à la fin de notre conversation, je lui demandais si elle avait un dernier message à faire passer à sa famille. Elle me répondit ; Oui, merci ***Anonyme*** pour les prières. »

Je savais que l’énergie traversée le temps et l’espace. Mais je n’avais jamais réfléchi à la portée énergétique des prières. Car, fut un temps ou je pensais que la prière n’existait que pour les croyants.

Voici la deuxième histoire :

« Lors d’une séance de voyance, une femme se présente comme étant la mère de cette dernière. Seulement, ma consultante ne m’en avait pas parlé. Je n’osais rien dire de peur de soumettre un message non désiré ou de perturber la séance. Mais, la maman est restée toute la séance. Elle insistait beaucoup. Alors, j’ai demandé à ma consultante si elle voulait un message de la part de quelqu’un de parti. Elle m’a répondu qu’elle n’attendait que cela mais comme elle doutait de la possibilité d’une vie après la mort et elle n’avait perdu que sa maman. Lorsque j’ai demandé ce que la maman voulait passer comme message, elle me dit qu’elle ne voulait plus que ses filles se disputent et s’éloignent. Effectivement, après le décès de cette femme, les enfants se sont disputées et avaient coupé les ponts. La maman, au-delà de la mort, son amour pour ses enfants est tellement fort qu’elle ne voulait pas les voir triste et séparé. »


Comme quoi, l’amour (et être tenace) traverse le temps et l’espace. Il n’y a aucune limite aux formes d’énergies, comme l’amour, la prière, la reconnaissance, etc.

Lorsque j’ai des consultant.es qui me demandent alors si l’énergie peut venir jusqu’à eux, je réponds que oui.


Et vous, quand pensez-vous ?



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout