Rechercher

Les soins des vies antérieures

Dernière mise à jour : 14 mars

Avec l’ouverture de mon entreprise, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes qui avait diffèrent besoin.


Des besoins de voyances, de soins énergétiques, de séance de médiumnité et de communication animal. Pendant le confinement,

il y a eu un retrait nécessaire au bienêtre et une réelle prise de conscience du corps holistique. De son être dans son entièreté. Mais aussi, des croyances sur les plans subtils, l’énergie et les vies antérieures.

Comme il n’y a pas de hasard mais que des rendez-vous, j’ai été mise sur la voie petit à petit de L’Akasha.

Après avoir lu d’innombrable livre sur le sujet, je décidais d’aller voir cela de plus près. Au moyen de ma médiumnité, après tout, je pouvais très bien y arriver.

Ok, mais comment ? Au départ, il est vrai que de comprendre que la médiumnité ne fait pas partie que d’une communication entre monde matériel et monde de l’invisible, aide beaucoup.


Mais grâce à sa médiumnité, on peut aussi très bien communiquer à une âme dont la personne est actuellement incarnée sur Terre. Ou pratiquer aussi la communication animale. Regroupé, j’appelle c

ela le langage intuitive.

J’ai toujours cru à d’autres plans subtils, qu’il n’y a pas vraiment de temps, ni d’espace (de délimitation je pourrais dire). Donc, en m’intéressant aux annales akashiques, je touchais de plus en plus près du bout des doigts mes croyances de réincarnation et de nombreux autres plans subtils que je sentais autour de moi. Mais je ne me doutais pas de ce que j’allais vivre. Car tout est beaucoup plus grand que ce que l’on pourrait imaginer.

Je décidais de prendre une formation en 2019 car, il faut se l’avouer, médium ou pas, livre ou pas, il faut bien de temps en temps accepter que quelqu’un d’autre puisse nous montrer le chemin. Oui, même si pour certain.es , le chemin, une fois montré, est finalement évident, après coup.


Donc, je pris une formation et j’attendis avec impatience. Au-delà d’avoir rencontré des personnes magnifiques et de très belles âmes, Vanessa si tu passes par-là, je me suis rencontrée moi. J’ai rencontré l’Univers.



 

J’ai rencontré l’Amour, la lumière et l’ombre. J’ai rencontré des énergies, des vies, des âmes, des émotions, des sensations autre que ce que l’on peut ressentir ici.

Comme il est difficile pour moi de décrire


ce langage mais que je suis médium, et que mon but est de transmettre mon expérience (comme tout à chacun le sien, bien entendu), je vais au mieux transmettre mon vécu ainsi que mes expériences.

Car chaque être est différent et chaque expérience est similairement différente.

Vain le jour J de la formation des annales akashiques. Honnêtement, j’étais très sceptique. Car même si j’avais « l’habitude » peut-être d’être moins terre à terre que certain.e, je préférais tout de même me méfier. Mais, lorsque vint la théorie, je ne pus que m’émerveiller.

Je pense que dans un premier temps, mon égo se disait que je pouvais y arriver seule et que c’était complètement débile que je me forme. Mais finalement, rencontrer de belles âmes et m’exercer avec a été une bonne expérience. J’ai appris à aller aux annales akashiques et c’est l’une des plus belles expériences que j’ai pu avoir.

Mais qu’est-ce-que l’Akasha ?

L’akasha est « endroit » que l’on peut visiter. Mais pas n’importe comment. Cela s’apprend.

Il « stock » tous les souvenirs, si je peux simplifier. Nous pouvons rendre visite après une demande mais seulement quand c’est en lien avec nous.

A la fin de ma formation, je me suis entraîné


e très longtemps. Puis, je l’ai proposé à ma « carte » de mes prestations. Et puis, au bout d’un moment j’ai décidé d’écrire moi-même ma formation et de donner ces cours. Apprendre les soins de vies antérieures est une belle expérience. Je rencontre des personnes qui sont tous.tes capable mais souvent, leurs mental leurs dit que c’est impossible.

Ou bien leurs égos que c’est possible seul.e, comme moi. Cela me rempli de nostalgie et j’ai la chance de vivre et d’écouter de belle âme. Toutes ces vies remplies d’amour ou de tragédie.


Et vous ? Avez-vous déjà essayé les soins de vies antérieures ? Avez-vous déjà été visité vos annales akashiques ?

Voulez- vous témoigner ?


 


Sur mon instagram, j’organise des lives/conférences. Si vous voulez témoigner, c’est avec plaisir que j’attends votre demande. N’hésitez pas à me joindre si vous avez des questions.


10 vues0 commentaire